Jante fissuré

- - Dernière réponse :  Nico - 31 juil. 2019 à 23:55
Bonjour, j'avais une question à poser sur le vis caché.
Je vend ma voiture ce samedi 28/07/2019 pas de soucis la vente ce passe très bien et en toute légalité. Il s'agit d'une 335i e92 avec des jantes 225m qui ont la réputation de fissuré. Aujourd hui le 30/07/2019 l'acheteur m'appelle pour me dire que le pneu est crevé et qu'il a été voir un garage verdict : jante avant gauche fissuré mais le pneu intacte. Je lui dit donc que je n'est pas eux de problème de crevaison ou autres sur le véhicule. Lui me dit que la jante est à réparé à mes frais ont parle de 500€. Donc ma question est je doit vraiment faire la réparation ou il peu m'attaquer pour vis caché ? Merci à tous
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour pas de vice caché sur une jante surtout 3 jours après. Ne lui répondez pas bloquez le, il va vous menacer dites lui que vous attendez avec plaisir la convocation au tribunal. S'il parle d'expertise amiable laissez le parler ça ne vaut rien.

De toute façon pour 500€ il n'ira pas au tribunal à moins d'avoir beaucoup d'argent à perdre.

Même si vous recevez un recommandé ignorez cet acheteur.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23788 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de George
Messages postés
16896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
9320
0
Merci
Bonjour,

Vous avez bien fourni un contrôle technique de moins de 6 mois à l'acheteur ?
Et on n'écrit pas "vis caché" mais "vice caché"
Bonjour, oui tout à été fait dans les réglés CT moin de 6 mois 2 essai routier avant la vente.
Energizor
Messages postés
16896
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
9320 -
J'ai le même avis que George.
Vous l'ignorez.
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une