Arnaque par mandat cash UPS via LeBonCoin
Résolu/Fermé
Fluoria
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
-
Modifié le 27 juil. 2019 à 20:37
MCBC13960 - 7 janv. 2020 à 18:01
MCBC13960 - 7 janv. 2020 à 18:01
A voir également:
- Mandat ups
- Mandat ups express - Meilleures réponses
- Faux sms ups - Meilleures réponses
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Mandat ria ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
Fluoria
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2019
23
27 juil. 2019 à 17:48
27 juil. 2019 à 17:48
Désolée j'ai manqué de détails.
Au départ, je lui ai donc naïvement procurée mes coordonnées, ce pourquoi j'ai reçu les mails.
Et quand je dis "je lui ai raconté des bobards", je parle de l'acheteur.
Au téléphone avec le faux-agent UPS, je lui ai dit que j'allais le faire quand je serai disponible par mail. Puis il m'a rappelée en me demandant le code directement à l'oral (bizarrement, après les mensonges sms échangés avec l'acheteur), ce à quoi j'ai répondu que j'allais le faire par mail comme c'était prévu initialement. Il s'est montré plus insistant en me demandant quand j'allais effectuer le retour de mail, qu'il n'y avait pas de problème si je lui disais directement, etc.
Au départ, je lui ai donc naïvement procurée mes coordonnées, ce pourquoi j'ai reçu les mails.
Et quand je dis "je lui ai raconté des bobards", je parle de l'acheteur.
Au téléphone avec le faux-agent UPS, je lui ai dit que j'allais le faire quand je serai disponible par mail. Puis il m'a rappelée en me demandant le code directement à l'oral (bizarrement, après les mensonges sms échangés avec l'acheteur), ce à quoi j'ai répondu que j'allais le faire par mail comme c'était prévu initialement. Il s'est montré plus insistant en me demandant quand j'allais effectuer le retour de mail, qu'il n'y avait pas de problème si je lui disais directement, etc.
27 juil. 2019 à 17:52
27 juil. 2019 à 17:54
Comment être sûre que je ne vais pas continuer à recevoir des mails ?
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Modifié le 27 juil. 2019 à 18:00
27 juil. 2019 à 18:39
Oui c'est sûr qu'à partir de maintenant j'exigerai à chaque fois un paiement de main à main, c'est le mieux.
27 juil. 2019 à 18:45