Renseignement cdd
Justinelg22
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai commencer à trainailler pour 27h dans une entreprise en tant que conseillère de vente , hors je me suis retrouver dans un réserve chronométree à débaler des cartons de marchandise . De plus au téléphone le contrat devait être de 4 semaine arrive sur place on m’as
Informer d’un contrat d’une semaine. j’ai alors réaliser deux journée j’ai décidee de ne plus y retourner tout en téléphonant à la responsable afin de lui demander quelles sont les démarches pour mettre fin au CDD, elle c’est simplement énerver au téléphone et m’as dit que les deux journée ne seront de toute façon pas payé, de plus Elle devait ce renseigner et me recontacter. Celle ci de m’as absolument jamais rappeler
De plus elle ne m’avais jamais fait signer de contrat de travail.
Si je retrouve un emplois je risque quoi?
Informer d’un contrat d’une semaine. j’ai alors réaliser deux journée j’ai décidee de ne plus y retourner tout en téléphonant à la responsable afin de lui demander quelles sont les démarches pour mettre fin au CDD, elle c’est simplement énerver au téléphone et m’as dit que les deux journée ne seront de toute façon pas payé, de plus Elle devait ce renseigner et me recontacter. Celle ci de m’as absolument jamais rappeler
De plus elle ne m’avais jamais fait signer de contrat de travail.
Si je retrouve un emplois je risque quoi?
A voir également:
- Renseignement cdd
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Cdd d'usage - Guide
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
5 réponses
Écoutez si je peut allez travailler ailleurs je ne vais restez du deux jour de travail non payé. Et puis je ne réclame rien et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question