Mon frère sous tutelle
Résolu
catbord
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon frère est sous tutelle
Puis je envisager d'acheter sa maison.
Puis je envisager de prendre ensuite la tutelle de façon à verser une partie de l'argent de mon frère à son fils?
merci
mon frère est sous tutelle
Puis je envisager de prendre ensuite la tutelle de façon à verser une partie de l'argent de mon frère à son fils?
merci
A voir également:
- Tutelle frère et soeur
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Demi frere et soeur - Forum Donation-Succession
- Donation entre frere et soeur - Forum Donation-Succession
- Demi frère de ma demi soeur qui est-ce pour moi ? - Forum Donation-Succession
- Apl colocation frère et soeur ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
Avec l'autorisation du juge des tutelles.
Les fonds dégagés de la vente doivent impérativement être conservés, gérés et dépensés dans l'intérêt de votre frère.
Le juge n'autorisera jamais l'appauvrissement de votre frère pour permettre l'enrichissement son fils.
Avec l'autorisation du juge des tutelles.
Les fonds dégagés de la vente doivent impérativement être conservés, gérés et dépensés dans l'intérêt de votre frère.
Le juge n'autorisera jamais l'appauvrissement de votre frère pour permettre l'enrichissement son fils.
report de message
Bonjour,
c'est donc le juge des tutelles qui prend la décision si je lis bien votre réponse .
A qui m'adresser pour faire la demande. A la tutrice? au juge des tutelles?
avec mes remerciements
Quelle question ?
merci