Locataire mais héberger à titre gratuit
Martin
-
24 juil. 2019 à 18:10
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 juil. 2019 à 19:48
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 - 24 juil. 2019 à 19:48
A voir également:
- Locataire mais héberger à titre gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Heberger a titre gratuit caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- J'héberge mon fils a titre gratuit caf - Forum Louer un logement
- Hébergement gratuit et prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 18:17
24 juil. 2019 à 18:17
Bonjour,
Il faut tout fournir, ceci lui donnera plus confiance.
Il faut tout fournir, ceci lui donnera plus confiance.
24 juil. 2019 à 18:23
Pour être honnête au mois de janvier et février 2019 j’ai eu des difficultés de paiement et je suis inquiet de ne pas avoir le logement par rapport à cet antécédent cela m’arrangerai de fournir simplement l’attestation de mes parents pour justement ne pas partir avec un désavantage par rapport à d’autre potentiel locataire.
Puis je fournir les simplement les 3 dernières quittance sinon ?
Merci
Modifié le 24 juil. 2019 à 18:57
Ce ne sont pas les quittances de janvier et février, mais celles de mai/juin/juillet que vous devez fournir, donc pas de souci si vous êtes à jour et avez payé vos derniers loyers à l'heure. Que voulez vous qu'un propriétaire fasse d'une attestation d'hébergement à titre gratuit de vos parents, ça ne lui sert à rien pour savoir si vous êtes sérieux pour payer les loyers...
24 juil. 2019 à 19:05
"donc pas de souci si vous êtes à jour et avez payé vos derniers loyers à l'heure."
Le problème, quand il y a impayés de loyers pour janvier et février (pour reprendre le post 3), c'est que si le loyer de mars est payé, il sera attribué au mois de janvier, si le loyer de avril est payé il sera attribué au mois de février, et ainsi de suite jusqu'à ce que TOUS les mois aient été payés. Donc, si le retard de paiement n'est pas régularisé il aura toujours 2 mois de loyer impayés.
24 juil. 2019 à 19:05
24 juil. 2019 à 19:48
Excusez-moi de vous avoir adressé ces explications (dont vous n'avez pas besoin, les connaissant très probablement).
J'aurais dû les fournir directement à Martin.... parce que beaucoup de personnes ne connaissent pas le système de la reprise du paiement des loyers après avoir eu des impayés...