Retour abusif chronopost
Linerhd
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai envoyé un colis hier avec un bordereau d’envoi (urgent) en destination de Rouen, aujourd’hui, le destinataire me demande pourquoi j’ai Demandé un retour ??? J’ai rien demandé du tout !! Je regarde le suivi et : aujourd’hui 7h20 rouen chronopost - colis renvoyé chez l’expéditeur
C’est également écrit que apparement anomalie sur le code postale ?? (Pas du tout j’ai vérifié) je précise que le colis est en destination du INTERMARCHÉ à Rouen et que le colis est bloqué au Chronopost de Rouen c’est une blague ??? En gros c’est écrit en gros « Intermarché 186 rue de Constantine, Rouen 76000 » et ils sont pas capable de le déposer là bas alors qu’il se trouve à quelques km. C’est inadmissible c’est pas la première fois que j’ai affaire à Chronopost
J’ai envoyé un colis hier avec un bordereau d’envoi (urgent) en destination de Rouen, aujourd’hui, le destinataire me demande pourquoi j’ai Demandé un retour ??? J’ai rien demandé du tout !! Je regarde le suivi et : aujourd’hui 7h20 rouen chronopost - colis renvoyé chez l’expéditeur
C’est également écrit que apparement anomalie sur le code postale ?? (Pas du tout j’ai vérifié) je précise que le colis est en destination du INTERMARCHÉ à Rouen et que le colis est bloqué au Chronopost de Rouen c’est une blague ??? En gros c’est écrit en gros « Intermarché 186 rue de Constantine, Rouen 76000 » et ils sont pas capable de le déposer là bas alors qu’il se trouve à quelques km. C’est inadmissible c’est pas la première fois que j’ai affaire à Chronopost
A voir également:
- Chronopost retour à l'expéditeur
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Lettre retour à l'expéditeur combien de temps - Forum Consommation
- Procuration chronopost - Forum Consommation
1 réponse
Salut, merci pour ce retour, quel est votre question ?
Linerhd
La question est : Ai-je le droit de me faire indemniser par leur services puisque ils m’ont causé un préjudice de quelques centaines d’euros ??
Pierrecastor
Messages postés
46054
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 577
Le colis était assuré ?