Comportement contradictoire d'un acheteur!
Line
-
Line -
Line -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos éclairages sur un problème. J'ai vendu un bien à un individu qui prétend qu'il ne marche pas. J'ai accepté de prendre en charge les réparations et l'acheteur m'a envoyé un message dans lequel il me remercie et confirme que le bien marche à nouveau. Aujourd'hui, l'acheteur veut m'attaquer en justice car le bien serait à nouveau cassé. Cet individu a un comportement très contradictoire, tantôt tout va bien et le bien marche, tantôt je suis une arnaqueuse.
Pensez-vous que je suis à blâmer?
Je fais appel à vos éclairages sur un problème. J'ai vendu un bien à un individu qui prétend qu'il ne marche pas. J'ai accepté de prendre en charge les réparations et l'acheteur m'a envoyé un message dans lequel il me remercie et confirme que le bien marche à nouveau. Aujourd'hui, l'acheteur veut m'attaquer en justice car le bien serait à nouveau cassé. Cet individu a un comportement très contradictoire, tantôt tout va bien et le bien marche, tantôt je suis une arnaqueuse.
Pensez-vous que je suis à blâmer?
A voir également:
- Comportement contradictoire d'un acheteur!
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Net acheteur - Forum Immobilier
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Forum salariés
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour pourquoi vous embêtez vous avec ce genre d'individus? Il veut juste garder l'écran et être remboursé.
Line
Effectivement, je pense que cet individu essaie de me faire mordre à l'hameçon ! Je vous remercie pour votre réponse !
Salut,
Aucunement, vous n'etiez même pas obligé de prendre en charge les réparations la première fois.
Laisser le braire.
Par curiosité, quel type de bien ?
Aucunement, vous n'etiez même pas obligé de prendre en charge les réparations la première fois.
Laisser le braire.
Par curiosité, quel type de bien ?
Merci de votre réponse ! C'était un écran plat. Il marchait parfaitement chez moi et apparemment, il l'aurait reçu cassé. Pourtant, j'ai tout fait pour l'aider à remettre en état le bien. Aujourd'hui, la personne m'attaque pour vice caché. Pourquoi n'a-t-il pas demandé le remboursement tout de suite? Je n'ai rien à me reprocher mais cette personne semble vouloir me faire peur en me menaçant de m'attaquer devant les tribunaux.
Aujourd'hui, la personne m'attaque pour vice caché.
Vous avez reçu une lettre du tribunal ?
Pourquoi n'a-t-il pas demandé le remboursement tout de suite?
Parce qu'il vous la met à l'envers ? Vous n'êtes pas non plus tenu d'un remboursement.
mais cette personne semble vouloir me faire peur en me menaçant
Exactement.