Comportement contradictoire d'un acheteur!

Line - Modifié le 23 juil. 2019 à 13:02
 Line - 23 juil. 2019 à 15:26
Bonjour à tous,

Je fais appel à vos éclairages sur un problème. J'ai vendu un bien à un individu qui prétend qu'il ne marche pas. J'ai accepté de prendre en charge les réparations et l'acheteur m'a envoyé un message dans lequel il me remercie et confirme que le bien marche à nouveau. Aujourd'hui, l'acheteur veut m'attaquer en justice car le bien serait à nouveau cassé. Cet individu a un comportement très contradictoire, tantôt tout va bien et le bien marche, tantôt je suis une arnaqueuse.

Pensez-vous que je suis à blâmer?

2 réponses

Bonjour pourquoi vous embêtez vous avec ce genre d'individus? Il veut juste garder l'écran et être remboursé.
2
Effectivement, je pense que cet individu essaie de me faire mordre à l'hameçon ! Je vous remercie pour votre réponse !
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
23 juil. 2019 à 13:12
Salut,

Aucunement, vous n'etiez même pas obligé de prendre en charge les réparations la première fois.

Laisser le braire.

Par curiosité, quel type de bien ?
1
Merci de votre réponse ! C'était un écran plat. Il marchait parfaitement chez moi et apparemment, il l'aurait reçu cassé. Pourtant, j'ai tout fait pour l'aider à remettre en état le bien. Aujourd'hui, la personne m'attaque pour vice caché. Pourquoi n'a-t-il pas demandé le remboursement tout de suite? Je n'ai rien à me reprocher mais cette personne semble vouloir me faire peur en me menaçant de m'attaquer devant les tribunaux.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
23 juil. 2019 à 13:25
Aujourd'hui, la personne m'attaque pour vice caché.


Vous avez reçu une lettre du tribunal ?

Pourquoi n'a-t-il pas demandé le remboursement tout de suite? 


Parce qu'il vous la met à l'envers ? Vous n'êtes pas non plus tenu d'un remboursement.

mais cette personne semble vouloir me faire peur en me menaçant


Exactement.
0
Je n'ai pas reçu de lettre mais je reçois des mails de menaces. Et je note surtout un comportement très troublant: il me dit qu'il va porter plainte. Quelques minutes plus tard, il me dit que finalement, tout va bien, il va faire réparer le bien.
C'est tout à fait ahurissant !!!
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
23 juil. 2019 à 13:48
Mettez son adresse mail en spam et oubliez le.
0
Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais suivre vos conseils !
0