Pension alimentaire versée directement à mes enfants
Bonjour,
mes deux enfants majeurs font leurs études et vivent hors du foyer de leur mère qui en a la garde.
le jugement de divorce (par consentement mutuel) précisait à l'époque que je verse la pension à leur mère.
J'aimerai savoir s'il était possible de verser directement cette pension à chacun de mes enfants ?
si oui, quelle procédure?
aujourd'hui, ils pensent que je ne participe pas, la communication est brouillée...
merci pour votre réponse
mes deux enfants majeurs font leurs études et vivent hors du foyer de leur mère qui en a la garde.
le jugement de divorce (par consentement mutuel) précisait à l'époque que je verse la pension à leur mère.
J'aimerai savoir s'il était possible de verser directement cette pension à chacun de mes enfants ?
si oui, quelle procédure?
aujourd'hui, ils pensent que je ne participe pas, la communication est brouillée...
merci pour votre réponse
A voir également:
- Pension alimentaire versée directement à mes enfants
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
goyave28.
Messages postés
272
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
73
22 juil. 2019 à 09:35
22 juil. 2019 à 09:35
Bonjour,
Vous devez saisir le juge des affaires familiales.
Vous devez saisir le juge des affaires familiales.
C est normal que les enfants recoivent sur leur compte la pension une fois majeure. J ai moi-même demandé a mon ex epoux de verser sur leur compte courant leur pension. Plus tot que leur reverser. Il suffit qu'ils vous donnent leur relevé de banque. Je ne vois pas pourquoi cela poserait problème. Néanmoins demandez à votre avocat
22 juil. 2019 à 09:36
22 juil. 2019 à 09:40
22 juil. 2019 à 09:45