Accident voiture

Seb - 20 juil. 2019 à 20:04
 Seb - 21 juil. 2019 à 19:07
Bonjour,
J'ai eu un accident tout à l'heure je revenais de course avec ma femme j'arrive devant chez moi je mets mon clignotant Jean clash ma marche arrière je fais ma manœuvre pour rentrer chez moi en faisant ma manœuvre ma voiture avance de 10 cm en sachant que j'avais les deux roues arrière sur mon bateau et elle a un motard me percute sur le devant du pare-choc et vu sur la distance où il a glissé il ne devait pas rouler doucement le pire c'est que je ne l'ai pas entendu arriver c'est peut-être une 125 donc pas forcément de bruit je suis un peu choqué donc je voudrais savoir qui est en tort j'essaie de prendre de ses nouvelles car quand il est parti il allait très bien comme a dit le pompier plus de peur que de mal mais bon cela fait bizarre merci de vos réponses

3 réponses

Bonjour il y a eu un constat? Un constat des fdo?
0
Bonjour je ne sais pas ce que c'est un constat FDO mais tout ce que je sais c'est que les gendarmes m'ont dit qu'il y aurait une déposition affaire vu qu'il y a un accident corporelle
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 3 670
21 juil. 2019 à 08:50
bonjour,
les 2 roues arrières sur le bateau, veut dire que tout le reste de la voiture est sur la chaussée, dans ce cas, évidemment que vous êtes en tord
après si pas de constat, et pas de blessé , ça devrai en rester là.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
21 juil. 2019 à 08:56
Non il n est pas forcément bien évidemment en tord. Et il y a bien un blessé vu qu il précise bien que le motard a été emmèné par les pompiers et qu il doit aller à la gendarmerie faire une déclaration
0
Alors là je trouve ça un peu gros j'étais en pleine manœuvre pour rentrer chez moi le mec au lui de patienter il y a un code de la route aussi pour les motards qui ne sont pas dispenser de code de la route le le mec a qu'à attendre que je finisse ma manœuvre pour passer il n'a pas voulu attendre je suis désolée pour lui et voilà donc après vu votre réponse vous devez être motard mais bon comme a dit tu es très gentil pour la réponse on verra bien pour la gendarmerie et même les gendarmes m'ont dit qu'il resterait de lui d'avoir des problèmes moi j'aurais une petite part quand même mais en plus il avait du cannabis sur lui mais bon c'est pas ça le problème je me suis quand même inquiété pour lui
0
Ce qui va déterminer la responsabilité c'est d'abord ce que vous indiquez et ce que le motard va indiquer et bien sur les constatations des forces de l'ordre.
0