3 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
21 juil. 2019 à 08:50
21 juil. 2019 à 08:50
bonjour,
les 2 roues arrières sur le bateau, veut dire que tout le reste de la voiture est sur la chaussée, dans ce cas, évidemment que vous êtes en tord
après si pas de constat, et pas de blessé , ça devrai en rester là.
les 2 roues arrières sur le bateau, veut dire que tout le reste de la voiture est sur la chaussée, dans ce cas, évidemment que vous êtes en tord
après si pas de constat, et pas de blessé , ça devrai en rester là.
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 227
21 juil. 2019 à 08:56
21 juil. 2019 à 08:56
Non il n est pas forcément bien évidemment en tord. Et il y a bien un blessé vu qu il précise bien que le motard a été emmèné par les pompiers et qu il doit aller à la gendarmerie faire une déclaration
Alors là je trouve ça un peu gros j'étais en pleine manœuvre pour rentrer chez moi le mec au lui de patienter il y a un code de la route aussi pour les motards qui ne sont pas dispenser de code de la route le le mec a qu'à attendre que je finisse ma manœuvre pour passer il n'a pas voulu attendre je suis désolée pour lui et voilà donc après vu votre réponse vous devez être motard mais bon comme a dit tu es très gentil pour la réponse on verra bien pour la gendarmerie et même les gendarmes m'ont dit qu'il resterait de lui d'avoir des problèmes moi j'aurais une petite part quand même mais en plus il avait du cannabis sur lui mais bon c'est pas ça le problème je me suis quand même inquiété pour lui
21 juil. 2019 à 06:08