Installer un sous-compteur d'eau chez un voisin pendant une construction habitat

LuPhil - 18 juil. 2019 à 12:26
 LuPhil - 18 juil. 2019 à 17:25
Bonjour,

Nous devons installer un sous-compteur ou compteur divisionnaire chez un voisin pendant la construction d'une maison afin d'avoir de l'eau à disposition sur le chantier et de payer nos consommations au voisin.

Quelles sont les démarches à effectuer ? Où trouver les documents nécessaires à remplir ?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Il vous serait bien plus simple d'en discuter avec ce voisin et de vous mettre d'accord sur un prix forfaitaire pour cette consommation d'eau.
Mais, au préalable, voir auprès de (ou des) l'entreprise avec laquelle vous avez traité pour le chiffrage d'un nombre de m3 approximatif.

Cdt
1
Je vous remercie pour cette indication. Cependant, nous travaillons avec un architecte sur ce point et devons faire les choses réglementairement, il existerait une attestation d'autorisation qui serait à signer par le voisin et des fiches de relevé régulier de compteur, il ne m'est pas possible de trouver ces documents... La SAUR fournisseur d'eau local ne voit pas de quoi je parle non plus...

Merci cependant pour votre retour.
0