Remboursement
Sandrine2229
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Sandrine2229 Messages postés 3 Statut Membre -
Sandrine2229 Messages postés 3 Statut Membre -
Bj
Etant séparé du pere de mes enfants avec lequel je suis toujours en conflits permanents ( c'est lui qui cherche toujours la ptite bête )
Jai payer les frais d'inscriptions a IUT pour notre fils ainsi que d'autres frais qui ne rentre pas dans la pension alimentaire.
Je lui demande de me rembourser la moitié mais il ne veut pas . Etant en tres grande difficultée financière , quelles sont les démarches a faire pour que celui ci me rembourse. A savoir que nous sommes deja passé en jugement et que moi jai la garde et lui 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances .
En vous remerciant par avance
Sandrine
Etant séparé du pere de mes enfants avec lequel je suis toujours en conflits permanents ( c'est lui qui cherche toujours la ptite bête )
Jai payer les frais d'inscriptions a IUT pour notre fils ainsi que d'autres frais qui ne rentre pas dans la pension alimentaire.
Je lui demande de me rembourser la moitié mais il ne veut pas . Etant en tres grande difficultée financière , quelles sont les démarches a faire pour que celui ci me rembourse. A savoir que nous sommes deja passé en jugement et que moi jai la garde et lui 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances .
En vous remerciant par avance
Sandrine
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Sandrine2229
Messages postés
3
Statut
Membre
Je pense que oui , car nous avons fait la simulation. Mais en attendant c'est moi qui acance tous les frais ( abonnement train abonnement bus , inscription.....