Demande de renseignements pour obtenir le permis B
Malek38500
-
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je me permets de vous envoyer ce message car je suis actuellement en CDD mais mon boulot et loin de chez moi sachant que j'habite à Voiron 38500 et mon boulot est à Crolles 38920,du coup je me suis renseigné sur l'aide de pôle emploi pour le permis B. je suis allé voir un conseiller à pôle emploi mais il m'a déçu par une réponse négative. il m'a dit que pôle emploi de Voiron aide pas pour le permis en général. du coup est-ce que c'est vrai ou pas.
Dans l'attente de votre réponse acceptez vous mes salutations. Merci.
je me permets de vous envoyer ce message car je suis actuellement en CDD mais mon boulot et loin de chez moi sachant que j'habite à Voiron 38500 et mon boulot est à Crolles 38920,du coup je me suis renseigné sur l'aide de pôle emploi pour le permis B. je suis allé voir un conseiller à pôle emploi mais il m'a déçu par une réponse négative. il m'a dit que pôle emploi de Voiron aide pas pour le permis en général. du coup est-ce que c'est vrai ou pas.
Dans l'attente de votre réponse acceptez vous mes salutations. Merci.
A voir également:
- Demande de renseignements pour obtenir le permis B
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Dpe b - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Délai pour obtenir une copie de chèque - Forum chèque
- Modèle de lettre pour passer de la conduite accompagnée au permis b - Forum Automobile
La réponse est peut être là :
Limitation de l'attribution
L'aide au permis de conduire ne peut être attribuée que dans la limite des enveloppes budgétaires disponibles qui varient en fonction des régions.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1719