Rechargement ARE

Résolu
Marie - 15 juil. 2019 à 16:33
 Marie - 17 juil. 2019 à 12:57
Bonjour,
J’aurais 62 ans en décembre 2019. J’ai travaillé pendant 34 ans. Je bénéficie de l’allocation chomage depuis juillet 2016 et ce jusqu’a Juillet 2019. Je n’ai pas le nombre de trimestres requis pour la retraite. Pourrais-je prétendre à un rechargement de l’allocation chômage ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
17 juil. 2019 à 08:22
2
Bonjour Carole, un énorme merci pour votre réponse. N'ayant pas encore 62 ans je ne réunis donc pas toutes les conditions pour un rechargement des allocations. Je me suis renseignée auprès de pôle emploi qui m'a informé qu'il fallait avoir retravaillé au moins 151h et ceci avant la fin de la période d'indemnisation. Il m'a conseillé de faire une demande d'ASS mais lá encore je ne sais pas si j'y aurais droit.
En tout cas un gros gros merci pour votre collaboration.
Excellente journée à vous.
0
Bonjour Carole, un énorme merci pour votre reponse" n'ayant pas encore 62 ans je ne réunis pas les conditions requises pour un chargement des allocations. Je me suis renseignée auprès du pôle emploi qui m'a informé qu'il fallait avoir retravaille au moins 151 h avant la fin de l'indemnisation. Il m'a conseillé de faire une demande d'ASS, mais lá envier, je ne sais pas si j'y aurais droit.
En tout cas un grand grand merci pour votre aide.
Excellente journée à vous.
0