Oppostion DP mauvaise adresse
Résolu
A voir également:
- Oppostion DP mauvaise adresse
- Cerfa dp - Guide
- J'ai oublié de faire mon changement d'adresse aux impots forum - Forum Prélèvement à la source
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
14 juil. 2019 à 18:30
14 juil. 2019 à 18:30
Bonjour
Si une demande de complétude de dossier a été envoyée à l'adresse renseignée dans le cadre 2 page 2/15 du cerfa 13406, demande à laquelle vous avez répondu, alors la décision a été envoyée à l'adresse figurant dans le cadre 1 de ce même cerfa. Ce qui est tout à fait logique.
En effet, il est bien dit dans le cadre 2 que l'adresse fournie sert à recevoir des courriers autres que les décisions. Par conséquent l'envoi de la décision à l'adresse du déclarant et tout à fait légale.
Si une demande de complétude de dossier a été envoyée à l'adresse renseignée dans le cadre 2 page 2/15 du cerfa 13406, demande à laquelle vous avez répondu, alors la décision a été envoyée à l'adresse figurant dans le cadre 1 de ce même cerfa. Ce qui est tout à fait logique.
En effet, il est bien dit dans le cadre 2 que l'adresse fournie sert à recevoir des courriers autres que les décisions. Par conséquent l'envoi de la décision à l'adresse du déclarant et tout à fait légale.