Récupérer mon cnf

Noumidia17 Messages postés 4 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Comment récupérer mon cnf après avoir déclaré ma reconnaissance en 1964 qui est enregistrée au ministère des affaires sociales sous N°29406
Merci

5 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Vous faites un courrier recommandé au ministère des affaires sociales en disant que vous souhaitez récupérer votre CNF N°29406 de 1964.

--
0
Noumidia17 Messages postés 4 Statut Membre

Est que je peut s'avoir où je peut trouverais la déclaration de reconnaissance que j'ai fait
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Vous voulez quoi, au fond ?

Votre CNF ou la déclaration ?

--
0
Noumidia17 Messages postés 4 Statut Membre

La déclaration de reconnaissance à la nationalité française
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

!

Mais puisque vous savez que votre "reconnaissance en 1964 est enregistrée au ministère des affaires sociales sous N°29406", vous faites un courrier recommandé au ministère des affaires sociales en disant que vous souhaitez récupérer votre déclaration N°29406 de 1964.

Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?

--
0