Récupérer mon cnf
Noumidia17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Comment récupérer mon cnf après avoir déclaré ma reconnaissance en 1964 qui est enregistrée au ministère des affaires sociales sous N°29406
Merci
Comment récupérer mon cnf après avoir déclaré ma reconnaissance en 1964 qui est enregistrée au ministère des affaires sociales sous N°29406
Merci
A voir également:
- Récupérer mon cnf
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Vous faites un courrier recommandé au ministère des affaires sociales en disant que vous souhaitez récupérer votre CNF N°29406 de 1964.
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
!
Mais puisque vous savez que votre "reconnaissance en 1964 est enregistrée au ministère des affaires sociales sous N°29406", vous faites un courrier recommandé au ministère des affaires sociales en disant que vous souhaitez récupérer votre déclaration N°29406 de 1964.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
--
Mais puisque vous savez que votre "reconnaissance en 1964 est enregistrée au ministère des affaires sociales sous N°29406", vous faites un courrier recommandé au ministère des affaires sociales en disant que vous souhaitez récupérer votre déclaration N°29406 de 1964.
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase ?
--