Litige avec ma soeur pour la vente de la maison de notre mere
Caimero
-
Calimero -
Calimero -
Bonjour, notre mère est en maison de retraite et nous avons mis sa maison en vente ,il se trouve que ma fille voulait l acquerir sauf que ma sœur ne veut pas qu elle l achète.du coup elle a trouvé des acheteurs et par textos je lui est dis que j étais d accord , sauf en prenant du recul j ai décidé que je n étais plus ok pour vendre à des inconnus, j ai reçu une lettre recommandé des acheteurs qui me force à leur vendre la maison sauf que je n ai rien signé.que dois je faire , ais je un recours?
A voir également:
- Ma sœur veut acheter la maison de famille
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
5 réponses
Si vous avez 1/4 de la maison il faudra forcément votre signature pour la conclusion de l’acte de vente, après peut être qu’on vous met la pression parce que votre fille ne veut pas l’acheter au prix proposé
kelsen15
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
42
Et puis les membres duune indivision ont un droit de préemption sur le bieb
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien comment vous pouvez vendre une maison appartenant à votre mère. Ou bien êtes-vous en indivision ? Pourriez vous expliquer? Et un texto ça me paraît un peu juste comme document officiel, mais le droit évolue vite...
Je ne comprends pas très bien comment vous pouvez vendre une maison appartenant à votre mère. Ou bien êtes-vous en indivision ? Pourriez vous expliquer? Et un texto ça me paraît un peu juste comme document officiel, mais le droit évolue vite...
Vous ne nous dites pas si votre mère souhaite vendre, et si oui à qui.
Qu'en est-il ? Ne fait-elle pas l'objet de pressions ?
Qu'en est-il ? Ne fait-elle pas l'objet de pressions ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question