Naturalisation par decret

Hm - Modifié le 9 juil. 2019 à 17:44
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 juil. 2019 à 16:27
Bonjour,
Je viens d’obtenir un rdv pour une demande de naturalisation à la préfecture de Créteil.
J ai fais une demande de naturalisation par décret
Je vous explique un peu mon parcours.
Je suis en France depuis 2010, ma mère et mes 2 petits frères sont français mais étant donné que ma mère et moi n’avions pas de bon rapport elle ne pourra jamais me donner un coup de main ou des documents dans mes démarches
J ai un niveau BAC.j ai eu des diplômes de fin de formations,j ai été en cdi et actuellement je suis à la maison car je vis seule avec mes bébés en bas âge.
Je suis imposable et locataire d’un F3 et j’ai été Bénévole au resto du cœur pendant plusieurs années
Y a t’il des personnes dans mon cas?quelles sont mes chances pour cette demande

Merci par avance.

1 réponse

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
Modifié le 9 juil. 2019 à 17:45
votre démarche de naturalisation n'est nullement dépendante de la situation de vos parents et frères, c'est une démarche individuelle.

D'après ce que vous exposez, vos chances d'aboutir semblent bonnes. Contactez les services compétents en préfecture.

--
0