Taxe habitation résidence secondaire

Atskill83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2020 - 9 juil. 2019 à 10:07
 gitane2229 - 9 juil. 2019 à 13:48
Bonjour, j’aimerais quelques renseignements. Mon patron a reçu il y a quelques jours une demande de saisie sur salaire des impôts de 652€ or je ne gagne que 923€ net par mois, je voulais savoir si ils pouvaient prendre cette somme d’un coup ou s’il y avait un montant à respecter.
Deuxième question sur mon avis d’imposition de 2018 pour 2017 j’habitais seul dans mon appartement dans le Var mais en regardant ma déclaration j’ai vu que je m’étais trompé et que l’adresse de l’avis d’imposition était à Saint Étienne dans la Loire, est-ce que la taxe d’habitation a été calculée en résidence secondaire? Je suis allé aux impôts de saint Étienne elle me dit que oui mais lorsque j’appelle les impôts de Hyeres ils me disent que non...
Si quelqu’un pourrait m’éclairer
(Sur le courrier de taxe habitation je vois "dont 20% résidence secondaire")
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Votre employeur se référera, en fonction de vos salaire et situation, à la grille dans laquelle sont mentionnées les quotités saisissables.
La retenue des 652€ sera effectuée sur plusieurs mois.

Pour seconde question,
attendre d'autres retours.

Cdt
0