Faire carte grise sans permis
Stephaneal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Par négligence je n'ai pas fait ma carte grise sauf qu'entre temps j'ai perdu mon permis m'a été annulé.
Comment puis-je faire pour faire ma carte grise afin de vendre le véhicule
Par négligence je n'ai pas fait ma carte grise sauf qu'entre temps j'ai perdu mon permis m'a été annulé.
Comment puis-je faire pour faire ma carte grise afin de vendre le véhicule
A voir également:
- Astuce carte grise sans permis
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Numero de formule du ci ✓ - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour
Il est obligatoire d'avoir le permis pour faire faire la carte grise à votre nom .
La solution c'est de repasser votre permis .
Il est obligatoire d'avoir le permis pour faire faire la carte grise à votre nom .
Bonjour
Ou pas...
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Vente-Don/Je-cede-ma-voiture-a-quelqu-un-qui-n-a-pas-encore-le-permis-de-conduire-est-ce-possible
Ou pas...
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Vente-Don/Je-cede-ma-voiture-a-quelqu-un-qui-n-a-pas-encore-le-permis-de-conduire-est-ce-possible
S'il veut la carte grise à son nom
il lui faut le permis, c'est ce que je dis dans mon post
Sinon, il faudrait que Stephanael désigne quelqu'un de son entourage ayant le permis pour être titulaire de la CG, et lui serait co titulaire ....
Mais pour vendre la voiture ? il faut que le titulaire soit d'accord....et là il faut être vraiment sûr de la personne !
c'est peut être le début des embrouilles ....!
il lui faut le permis, c'est ce que je dis dans mon post
Sinon, il faudrait que Stephanael désigne quelqu'un de son entourage ayant le permis pour être titulaire de la CG, et lui serait co titulaire ....
Mais pour vendre la voiture ? il faut que le titulaire soit d'accord....et là il faut être vraiment sûr de la personne !
c'est peut être le début des embrouilles ....!
Merci pour la réponse aussi rapide mais la réponse ne répond pas à ma question.
Cdt
Stéphane