Frais de notaires succession décès du père
Résolu
Nathy68_1984
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au décès de notre père, le notaire nous donne les frais du à la succession.
Ma belle sœur qui a perdu sa mère, est surprise, du montant que mon frère et moi payons.
Comme, c’est notre première succession, je ne connais pas le prix dit normal pour ce cas.
Je suis sur que c’est réglementé, celle-ci m’assure que pour la succession de sa mère à payé 250 euros.
Nous payons 8600 euros, je n’ai pas le détail de ce montant.
Il y a dans la succession appartement + assurance vie et compte courant, je lui dit que cela doit rentrer en compte.
Elle dit aussi que les tarifs doit être afficher et que le notaire n’a pas été transparent, je ne vois pas un homme de loi, faire m’importe quoi.
Merci de votre réponse
Cordialement
Je
Suite au décès de notre père, le notaire nous donne les frais du à la succession.
Ma belle sœur qui a perdu sa mère, est surprise, du montant que mon frère et moi payons.
Comme, c’est notre première succession, je ne connais pas le prix dit normal pour ce cas.
Je suis sur que c’est réglementé, celle-ci m’assure que pour la succession de sa mère à payé 250 euros.
Nous payons 8600 euros, je n’ai pas le détail de ce montant.
Il y a dans la succession appartement + assurance vie et compte courant, je lui dit que cela doit rentrer en compte.
Elle dit aussi que les tarifs doit être afficher et que le notaire n’a pas été transparent, je ne vois pas un homme de loi, faire m’importe quoi.
Merci de votre réponse
Cordialement
Je
A voir également:
- Frais de notaires succession décès du père
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
je ne vois pas un homme de loi, faire m’importe quoi.
Exactement.
Raison pour laquelle vous recevrez de sa part un relevé des opérations comptables effectuées par son étude dans le cadre du règlement de la succession précisant la nature de chaque recette et chaque dépense.
Ainsi, aurez-vous un aperçu exact de la situation.
Exactement.
Raison pour laquelle vous recevrez de sa part un relevé des opérations comptables effectuées par son étude dans le cadre du règlement de la succession précisant la nature de chaque recette et chaque dépense.
Ainsi, aurez-vous un aperçu exact de la situation.