Diagnostic avant vente d'un garage
Résolu
grange63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vend une ancienne garage quel sont les diagnostique a faire en sachant que moi pour l achat j ai eut le diagnostic technique
amiante et E.R.N.M.T.
tous deux négatif
merci pour votre réponse.
je vend une ancienne garage quel sont les diagnostique a faire en sachant que moi pour l achat j ai eut le diagnostic technique
amiante et E.R.N.M.T.
tous deux négatif
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Vente garage diagnostic
- Garantie réparation garage - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Mauvais diagnostic garage que faire - Forum Automobile
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
bonjour,
"Garage"... ou "grange" comme dit sur votre 1° post (qui sera effacé par la modération car fait doublon avec celui-ci) ?
cdt.
"Garage"... ou "grange" comme dit sur votre 1° post (qui sera effacé par la modération car fait doublon avec celui-ci) ?
cdt.
j ai fait une copie de ma demande sur un document Word car je ne savais si il y avait des mot minimum ou maximum par demande et j ai colle et valide avant de voir l erreur . mais ces bien une grange avec un diagnostic négatif et je voulais savoir si pour la revente si je dois le refaire car appart quelque toile d araignées rien n as changer merci pour toute réponse et bonne soirée.
https://diagnostic-immobilier-arliane.fr/actualite/les-diagnostics-immobiliers-sur-une-dependance/
- le diagnostic amiante
- le diagnostic termites
- l’état des risques naturels et technologiques (ERNMT)
-> Le diagnostic amiante est obligatoire pour les infrastructures construites avant 1997 et le diagnostic plomb est obligatoire pour les biens construits avant 1949. Ces deux diagnostics ont une durée de validité illimitée dès lors qu’ils sont négatifs.
-> Le diagnostic termites est obligatoire pour les infrastructures se trouvant dans les zones à risques et a une validité de 6 mois.
- le diagnostic amiante
- le diagnostic termites
- l’état des risques naturels et technologiques (ERNMT)
-> Le diagnostic amiante est obligatoire pour les infrastructures construites avant 1997 et le diagnostic plomb est obligatoire pour les biens construits avant 1949. Ces deux diagnostics ont une durée de validité illimitée dès lors qu’ils sont négatifs.
-> Le diagnostic termites est obligatoire pour les infrastructures se trouvant dans les zones à risques et a une validité de 6 mois.