Carte séjour MohamedelOuachouni - Dernière réponse le 7 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Je suis marocain étudient en Roumanie.et jai rencontré une française avec la nationalité on veut se marie en france.je doit aller ou? Et jai besoin de quoi comme papier ? merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Mars bonjour se marier en France ne vous donnera aucun droit et aucun papier le mariage peut même être refusé car soupçon de fraude Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Résilier carte cdiscount Emylye68 Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Mars bonjour se marier en France ne vous donnera aucun droit et aucun papier le mariage peut même être refusé car soupçon de fraude