Demande mes droits ... Signaler 0659385558 - Dernière réponse le 4 juil. 2019 2 réponses Bonjour, Mon grand-père et bien mentionné harki l'année 1959/1962 a ce que en est le droit de nationalité française ? Mrc 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, la nationalité française ne s'acquiert pas par le grand-père. cdt. PS : votre pseudo est-il votre n° de tél ? Si oui, c'est pas très malin... Réponse 2 / 2 ... Signaler Mars bonjour aucun droit Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm se déchoir de ses droits parentaux maybe Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 Comment renoncer à mes droits parentaux ? Jojo8357 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, la nationalité française ne s'acquiert pas par le grand-père. cdt. PS : votre pseudo est-il votre n° de tél ? Si oui, c'est pas très malin...