A voir également:
- Vente annulée après signature
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature précédée avant ou après ✓ - Forum Assurances
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour
Si le "papier"dont vous faites état était celui-là, il n'avait aucune valeur et vous auriez été débouté de toute action en justice.Tel que rédigé, il n'apporte pas la preuve de l'accord des parties.
Si le "papier"dont vous faites état était celui-là, il n'avait aucune valeur et vous auriez été débouté de toute action en justice.Tel que rédigé, il n'apporte pas la preuve de l'accord des parties.
bonjour
Comment vous dire : un an après c'est un peu tard , il fallait réagir dès son appel
qu'espérez vous ?
Comment vous dire : un an après c'est un peu tard , il fallait réagir dès son appel
qu'espérez vous ?
alors pour la suite : voyez un notaire' ( ou un avocat) qui vous expliquera comment rédiger une vraie offre d'achat ( ou de vente ) pour être certaine de faire valoir vos droits en cas de rétractation du vendeur
je pense que votre "papier" est un peu léger , vous auriez probablement du aller au Tribunal pour faire valoir vos droits
ou alors vous auriez pu jouer et bloquer la vente du bien en "utilisant bien ce papier " via un avocat qui vous aurait indiqué la marche à suivre , et non vous contenter d'un appel à "quelqu'un " qui a demandé à "quelqu'un"
donc anticipez la rédaction de votre offre à faire contresigner par le vendeur pour être certaine de votre "coup"
bon achat
je pense que votre "papier" est un peu léger , vous auriez probablement du aller au Tribunal pour faire valoir vos droits
ou alors vous auriez pu jouer et bloquer la vente du bien en "utilisant bien ce papier " via un avocat qui vous aurait indiqué la marche à suivre , et non vous contenter d'un appel à "quelqu'un " qui a demandé à "quelqu'un"
donc anticipez la rédaction de votre offre à faire contresigner par le vendeur pour être certaine de votre "coup"
bon achat

j'ai quand m^me un doute
mais c'est aussi pourquoi j'ai conseillé de voir un avocat pour être sûr de la rédaction