A voir également:
- Vente annulée après signature
- Vente immobilière en droit français - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
bonjour
Comment vous dire : un an après c'est un peu tard , il fallait réagir dès son appel
qu'espérez vous ?
Comment vous dire : un an après c'est un peu tard , il fallait réagir dès son appel
qu'espérez vous ?
alors pour la suite : voyez un notaire' ( ou un avocat) qui vous expliquera comment rédiger une vraie offre d'achat ( ou de vente ) pour être certaine de faire valoir vos droits en cas de rétractation du vendeur
je pense que votre "papier" est un peu léger , vous auriez probablement du aller au Tribunal pour faire valoir vos droits
ou alors vous auriez pu jouer et bloquer la vente du bien en "utilisant bien ce papier " via un avocat qui vous aurait indiqué la marche à suivre , et non vous contenter d'un appel à "quelqu'un " qui a demandé à "quelqu'un"
donc anticipez la rédaction de votre offre à faire contresigner par le vendeur pour être certaine de votre "coup"
bon achat
je pense que votre "papier" est un peu léger , vous auriez probablement du aller au Tribunal pour faire valoir vos droits
ou alors vous auriez pu jouer et bloquer la vente du bien en "utilisant bien ce papier " via un avocat qui vous aurait indiqué la marche à suivre , et non vous contenter d'un appel à "quelqu'un " qui a demandé à "quelqu'un"
donc anticipez la rédaction de votre offre à faire contresigner par le vendeur pour être certaine de votre "coup"
bon achat

j'ai quand m^me un doute
mais c'est aussi pourquoi j'ai conseillé de voir un avocat pour être sûr de la rédaction