Boite aux lettres saccagée tous les jours
lizzie26
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma fille a régulièrement sa boite aux lettres saccagée depuis 4 jours. Elle rafistole et quelqu'un la re-casse à coup de pied. Ce soir la porte est définitivement cassée en deux. Elle a porté plainte, écrit un mail au bailleur, alerter le gardien et pris des photos. Pour la petite histoire et je n'accuse personne elle a été agressée par une voisine (agression très violente) au motif que ma fille à un chien et qu'il fait peur a ses enfants. Que faire et comment l'aider à se dépatouiller de cette situation ?
Merci pour votre aide ou vos suggestions.
Ma fille a régulièrement sa boite aux lettres saccagée depuis 4 jours. Elle rafistole et quelqu'un la re-casse à coup de pied. Ce soir la porte est définitivement cassée en deux. Elle a porté plainte, écrit un mail au bailleur, alerter le gardien et pris des photos. Pour la petite histoire et je n'accuse personne elle a été agressée par une voisine (agression très violente) au motif que ma fille à un chien et qu'il fait peur a ses enfants. Que faire et comment l'aider à se dépatouiller de cette situation ?
Merci pour votre aide ou vos suggestions.
A voir également:
- Clapet boîte aux lettres cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Boite aux lettres et réparation - Forum Immobilier
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier