Travaux suite panne equipement collectif - portail parking

JO - 24 juin 2019 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2019 à 21:35
Bonjour,
Je suis en location région parisienne. Je possède un stationnement en parking souterrain sécurise par un portail électrique. Panne du portail 48 heures et acte de vandalisme important sur mon véhicule en stationnement dans mon box. Vol des quatre jantes + pare-choc avant complet avec optiques + bris de verres etc .......
Le gestionnaire de copropriété a eu connaissance des faits et a missionné une entreprise pour faire les réparations. Défectuosité du portail signalé avant l'acte de vandalisme. Devant inefficacité de l'intervenant et devant le manque de réactivité, le ou les auteurs ont commis ce vol et les réparations du portail ont été faites après. Mon assurance ne couvre pas tout car j'ai une franchise.le gestionnaire de la copropriété est l'organe principale de la copropriété et doit assurer le bon fonctionnement et de l'entretien du bâtiment tout en gérant les parties communes. Le fait que les travaux de réparation n'ont pas effectués dès connaissance du signalement, le vol a été commis et aucune surveillance des lieux n'a été mise en place. Quelle recours contre le gestionnaire de cette copropriété en vue de me faire rembourser ma franchise consécutive à l'acte de vandalisme
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2019 à 21:35
Bonjour,
Votre seul interlocuteur est votre bailleur. Vous devez lui demander une indemnisation.
Si il refuse il faudra aller au tribunal (et le résultat est aléatoire...)
0