Chômage technique et preavis Juliette44 - Dernière réponse le 24 juin 2019 1 réponse Bonjour J’ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur. Seulement un incendie est intervenu et donc nous risquons d’ En chômage technique. Est-ce que mon préavis est repoussé ?? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly il n'y a pas de préavis dans une rupture conventionnelle .. ou en êtes vous des démarches ? Juliette44 Oui j’ai employé le mauvais terme. Nous nous sommes mis d’acc Pour terminer à une date précise. Any--Ly vous en êtes ou ?? vous avez signé l'imprimé ? vous êtes à quel stade ?? Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa opposition 045 caisse d epargne min" Pas de déclaration CAF cause incident technique. JeanFrancois12345 Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly il n'y a pas de préavis dans une rupture conventionnelle .. ou en êtes vous des démarches ? Juliette44 Oui j’ai employé le mauvais terme. Nous nous sommes mis d’acc Pour terminer à une date précise. Any--Ly vous en êtes ou ?? vous avez signé l'imprimé ? vous êtes à quel stade ??
Juliette44 Oui j’ai employé le mauvais terme. Nous nous sommes mis d’acc Pour terminer à une date précise.