Alternance sans entreprise. Possible d’avoir un logement ?
Ananas
-
Tournesol -
Tournesol -
Bonjour,
J’ai 19 ans, je vis actuellement dans le nord. Je souhaite vivre dans l’Herault. J’ai été prise dans une école là-bas pour y faire de l’alternance, malheureusement je n’ai toujours pas trouvé d’entreprise. Je suis à la recherche d’un logement en urgence pour pouvoir être sur place pour trouver une entreprise. Est-ce possible d’avoir un logement en étant étudiante en alternance sans entreprise ?
J’ai 19 ans, je vis actuellement dans le nord. Je souhaite vivre dans l’Herault. J’ai été prise dans une école là-bas pour y faire de l’alternance, malheureusement je n’ai toujours pas trouvé d’entreprise. Je suis à la recherche d’un logement en urgence pour pouvoir être sur place pour trouver une entreprise. Est-ce possible d’avoir un logement en étant étudiante en alternance sans entreprise ?
3 réponses
-
Bonjour,
Sans ressources pas de logement, sans employeur pas d'école en alternance.
Et si vous n'avez pas au minimum un point d'attache (famille, amis), sur place votre projet est difficilement réalisable. -
J’ai l’ecole pour l’alternance, je commence à la rentrée. J’ai un garant, c’est juste l’entreprise que je n’ai pas...
-