Question sur l'etat des lieux de sortie
Résolu
evaceleste62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Voila je suis proprietaire et mon locataire m'a fait parvenir une lettre demarrant son mois de preavis pour quitter le logement le 21 juillet.hors je serais en vacances... vacances reservées pour la periode du 20 au 27 juillet .
Puis je faire l'etat des lieux de sortie 1semaine après leur demenagement?? Est ce légal. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant...la je suis vraiment embeté....
Je vous remercie d'avance pour vos conseils...
Voila je suis proprietaire et mon locataire m'a fait parvenir une lettre demarrant son mois de preavis pour quitter le logement le 21 juillet.hors je serais en vacances... vacances reservées pour la periode du 20 au 27 juillet .
Puis je faire l'etat des lieux de sortie 1semaine après leur demenagement?? Est ce légal. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant...la je suis vraiment embeté....
Je vous remercie d'avance pour vos conseils...
A voir également:
- Question sur l'etat des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Logiciel état des lieux - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne pouvez pas être présent, demandez à un huissier de le faire. Mais ce sera entièrement à votre charge, puisque le locataire n'y est pour rien.
Il est possible aussi de faire l'EDLS avant votre départ si le locataire part plus tôt : demandez lui sa date de déménagement.
Si vous ne pouvez pas être présent, demandez à un huissier de le faire. Mais ce sera entièrement à votre charge, puisque le locataire n'y est pour rien.
Il est possible aussi de faire l'EDLS avant votre départ si le locataire part plus tôt : demandez lui sa date de déménagement.
evaceleste62
Messages postés
10
Statut
Membre
Merci pour votre réponse.les locataires demenagent le 21juillet et nous partons le 20 juillet....