Aucun contact avec le notaire
Résolu
Cayu
-
Cayu -
Cayu -
Bonjour,
Une tante est décédée sans enfant, je fais partie des héritiers, un inventaire va avoir lieu, je n'ai jamais été contacté par le notaire alors qu'il a toutes mes coordonnées... Est ce normal, légal que ce soit une de mes cousines qui hérite de la même chose que moi qui serve d'intermédiaire ?
Merci pour vos précieuses réponses
Une tante est décédée sans enfant, je fais partie des héritiers, un inventaire va avoir lieu, je n'ai jamais été contacté par le notaire alors qu'il a toutes mes coordonnées... Est ce normal, légal que ce soit une de mes cousines qui hérite de la même chose que moi qui serve d'intermédiaire ?
Merci pour vos précieuses réponses
A voir également:
- Aucun contact avec le notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Décompte notaire - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Ce n'est pas au notaire de contacter les héritiers mais aux héritiers de contacter le notaire (de leur choix).
Est ce normal, légal que ce soit une de mes cousines qui hérite de la même chose que moi qui serve d'intermédiaire ?
Peut-être est-ce la seule à avoir pris contact avec l'étude ? Le notaire s'adresse à qui le sollicite.
Est ce normal, légal que ce soit une de mes cousines qui hérite de la même chose que moi qui serve d'intermédiaire ?
Peut-être est-ce la seule à avoir pris contact avec l'étude ? Le notaire s'adresse à qui le sollicite.