Montant de Charges locatives

Brayan - 15 juin 2019 à 10:25
 Brayan - 15 juin 2019 à 10:46
Bonjour,
Je suis en location dans un appartement que je loue via une agence immobilière. Je reçois aujourd'hui une lettre de charges annuel dans la quel ce trouve un courrier venant du syndic de copropriété (répartitions des charges) et un courrier de l'agence de location (regularisation). Jusque la rien d'incompréhensible..

En regardant la répartitions des charges je vois le détail des charges dont une colonne "montant dû" a 632.10€ et une colonne "dont locatif" a 309.32€.

Sur le courrier de régularisation est marquer "le calcul de vos charges locatives indique un montant de 420.66€ .. du coup je ne comprend pas d'où sort ce montant ? Quelqu'un peut t'il m'éclairer ?

Merci

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
15 juin 2019 à 10:43
Bonjour
Peut-être la TEOM, celle ci n'étant pas incluse dans les charges facturées par le syndic ? Pourquoi ne commencez vous pas par interroger l'agence qui vous a envoyé ce courrier ?
0
Bonjour,
J'ai réussi à avoir une personne de l'agence immobilière ce matin qui n'as pas su me répondre, un samedi je pense que ce doit être une secrétaire. Je vais les rappeler lundi pour avoir une gestionnaire ..
0