Puis-je faire enlever la cloture ( mitoyenne )
christophe
-
14 juin 2019 à 06:06
djivi38 Messages postés 52244 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 14 juin 2019 à 19:09
djivi38 Messages postés 52244 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 - 14 juin 2019 à 19:09
A voir également:
- Enlever un grillage mitoyen voisinage
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Lierre sur grillage mitoyen - Forum Immobilier
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage - Forum Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
5 réponses
Bjr, une clôture est très rarement "mitoyenne" les poteaux sont fatalement chez quelqu un (le grillage étant a l extérieur de la propriété) ?? donc a lui de prendre en charge la clôture !!
si elle est vraiment "mitoyenne" il faut que les 2 parties s entendent pour effectuer son remplacement (frais partagés)
d un autre coté "je me griffe les bras et déchiré plusieurs vêtement , a chaque fois que je tond le gazon" vous rasez la moquette !! mettez un garde fou sur votre tondeuse ?? ou achetez un rotofil qui est fait pour ca ??
si elle est vraiment "mitoyenne" il faut que les 2 parties s entendent pour effectuer son remplacement (frais partagés)
d un autre coté "je me griffe les bras et déchiré plusieurs vêtement , a chaque fois que je tond le gazon" vous rasez la moquette !! mettez un garde fou sur votre tondeuse ?? ou achetez un rotofil qui est fait pour ca ??