Location appartement et électroménager
So
-
13 juin 2019 à 16:17
djivi38 Messages postés 52297 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 juin 2019 à 16:26
djivi38 Messages postés 52297 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 13 juin 2019 à 16:26
A voir également:
- Location appartement et électroménager
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 juin 2019 à 16:18
13 juin 2019 à 16:18
Bonjour,
Si rien de marqué ni dans le bail ni dans l'état des lieux ... n'espérez pas que le bailleur vous remplace un appareil.
Par contre vous pourrez le remplacer - à vos frais - et l'emporter ensuite car il vous appartient.
Si rien de marqué ni dans le bail ni dans l'état des lieux ... n'espérez pas que le bailleur vous remplace un appareil.
Par contre vous pourrez le remplacer - à vos frais - et l'emporter ensuite car il vous appartient.
djivi38
Messages postés
52297
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
15 421
13 juin 2019 à 16:26
13 juin 2019 à 16:26
bonjour,
et si vous êtes encore dans les 10 jours à partir de la remise des clés, vous pouvez apporter des modifications à l'EDLE : par courrier R+AR, vous faites la liste des éléments d'électroménager présents ET de leur état respectif.
Gardez une copie de ce courrier R+AR, ainsi que les récépissés correspondants : annexez tout ça à votre contrat de location pour ne rien perdre.
Petit extrait de mon topo sur la location :
- Modifications possibles de l'EDLE : uniquement par le locataire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31270
cdt.
et si vous êtes encore dans les 10 jours à partir de la remise des clés, vous pouvez apporter des modifications à l'EDLE : par courrier R+AR, vous faites la liste des éléments d'électroménager présents ET de leur état respectif.
Gardez une copie de ce courrier R+AR, ainsi que les récépissés correspondants : annexez tout ça à votre contrat de location pour ne rien perdre.
Petit extrait de mon topo sur la location :
- Modifications possibles de l'EDLE : uniquement par le locataire :
- pendant 10 jours à partir de la remise des clés (courrier R+AR conseillé, mais pas obligatoire) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31270
- et pendant le 1° mois de la période de chauffe, le locataire peut demander que l'état des lieux soit complété par l'état des éléments de chauffage (Article 3-2 loi 6/7/1989).
cdt.