Loyers impayée

SarahG - 13 juin 2019 à 11:30
 SarahG - 13 juin 2019 à 13:07
Bonjour,

Je me permet de vous écrire à ce jours pour vous poser une question.

Après un début d'année mouvementée (changement de banque ayant pris plus de temps et m'ayant un peu noyé, démission pour trouver dans une autre région), j'ai du quitter mon logement pour pouvoir me relancer entièrement. Quand j'ai quitté le logement,j'ai deux loyer impayés que j'ai promis de payer. Pensant que j'allais retrouver du boulot d'ici mai, je pensais que que en juin je pourrais faire un premier versement. Malheureusement ça ne se passe pas comme je le voulais. J'ai demander juste de me laisser encore un peu de temps .Malgré ma bonne volonté, l'agence gérant le logement veux absolument que je versé le montant ce mois ci. Cependant, je ne vis que avec mon chômage (tout petit) et je dois déjà payer ma part de loyer (en attend d'aller mieux je vis en colocation), mes frais et mes courses.
Je ne Peux pas "pondre" en quelques jours des sous comme ils ont l'air de si attendre.

Que puis je faire dans ces cas la?

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
13 juin 2019 à 12:58
Bonjour

Sans décision de justice; l'agence ne peux que vous réclamer.
vous êtes donc au moins tranquille le temps qu'ils obtiennent cette décision. Si jamais ils font la démarche judiciaire.

le risque étant que vous soyez condamné avec des frais en plus
en attendant essayer de payer un peu tout les mois.
0
Re Bonjour.

C'est ce que je veux faire mais ils veulent pas comprendre que sans salaire c'est compliqué.

Merci en tout cas pour votre réponse!
0
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 126
13 juin 2019 à 13:04
bonjour,

" Que puis je faire dans ces cas la? "
Avant que l'agence (déjà bien compréhensive !) ne lance la machine judiciaire contre vous, emprunter à votre famille ou à des amis sûrs qui ont confiance en vous, en leur faisant, bien entendu, une reconnaissance de dette.

Mais surtout, ne pas répondre à des offres de prêts sur Internet (ou ailleurs) de particuliers inconnus qui ne pensent qu'à arnaquer les grands naïfs qu'ils vont prendre dans leurs filets, en commençant par leur demander de l'argent pour des soi-disant "frais de dossier" OU en leur envoyant un chèque faux/volé.
Vous voilà avertie... ne vous faites pas avoir !

cdt.
0
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse mais je ne Peux malheureusement que compter sur moi...

Cordialement
0