Le patron ne veux pas faire de rupture conventionnelle
brad84
Messages postés
22
Statut
Membre
-
brad84 Messages postés 22 Statut Membre -
brad84 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Cela va faire 4 mois que je boss chez mon nouveau patron et je souhaite faire une rupture conventionnelle du faite qu'il est pas tenu parole sur certains chose.
Mais le patron veux pas, que faire ?
Étant cariste faudrait il que je baisse le pied au travail sachant que si je fait cela c'est lui qui devrait finir mon travail si jamais je le fini pas ou alors faire tomber des palettes et quand il en aura marre de payer ce que j'ai casser il craquera?
Je désire partir pour le mettre a mon compte je vois pas ce qui me surtout que j'ai que 4 mois d'ancienneté....
Que faire?
Merci d'avance
Cela va faire 4 mois que je boss chez mon nouveau patron et je souhaite faire une rupture conventionnelle du faite qu'il est pas tenu parole sur certains chose.
Mais le patron veux pas, que faire ?
Étant cariste faudrait il que je baisse le pied au travail sachant que si je fait cela c'est lui qui devrait finir mon travail si jamais je le fini pas ou alors faire tomber des palettes et quand il en aura marre de payer ce que j'ai casser il craquera?
Je désire partir pour le mettre a mon compte je vois pas ce qui me surtout que j'ai que 4 mois d'ancienneté....
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Le patron ne veux pas faire de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Il n'a pas d'obligation, c'est a son bon vouloir.
Il n'a pas d'obligation, c'est a son bon vouloir.
Bonjour,
C'est son droit de refuser la rupture conventionnelle. Si vous voulez partir, donnez votre démission. Ou restez travailler. Si le patron veut que vous leviez le pied, levez le pied !
Cordialement,
C'est son droit de refuser la rupture conventionnelle. Si vous voulez partir, donnez votre démission. Ou restez travailler. Si le patron veut que vous leviez le pied, levez le pied !
Cordialement,