Mauvaises quittances de loyer

E.J. - 8 juin 2019 à 18:50
 E.J. - 14 juin 2019 à 08:16
Bonjour,

voilà, je loue un logement depuis environs deux ans, j'ai demande 3 fois mes quittances de loyer au propriétaire, jamais de retour au final. Il y a quelques jours j'ai insisté pour obtenir au moins les trois dernières, qu'il a mises dans ma boîtes aux lettres. En les lisant je constate qu'il est indiqué ; loyer 550, charges: 40 , total : 590. Or le contrat de location (et ce que je paye) indique 580euros de loyer, sans charges. Pas de soucis pour que je lui dise qu'il y a erreur, mais comme on m'a plusieurs fois fais remarquer que mon logement était étrangement cher sans charges comprises, et que je doute de la bonne fois de mon propriétaire depuis un moment (aucun retour quand je lui parle de la moisissure de la salle de bain, il a voulu me faire payer une fuite dû à une installation vétuste), j'aimerai savoir s'il est possible, je vais essayé d'être claire, que la quittance soit bien normale, mais qu'il me laisse payer des charges de mon côté pour prendre tout en tant que le loyer ? Je ne sais pas si c'est très compréhensible … Je voudrai éclairer ce point avant de lui faire un retour.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
8 juin 2019 à 18:54
Bonjour,

Une quittance doit refléter l'exacte réalité des choses. Donc, votre quittance doit indiquer :
. loyer = 580 euros
. charges = XX euros
Total = XX euros

ni plus, ni moins.

Cordialement,
4
Bonjour,

merci pour votre réponse je vais le contacter ,

Cordialement
0