Je me suis fait arnaqué à la poste

Souhaila - 7 juin 2019 à 21:44
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 juin 2019 à 10:07
Bonjour,
J'ai un compte libre et À a la poste de ville juive depuis 2015 tt aller bien jusqu'à j'ai fait un changement d'adresse octobre 2018 . Je me suis présenté a la poste pour faire un changement d'adresse ils m'ont proposé de faire un suivi de courrier et que je dois payer 35 euros pour ça j'ai accepté et j'ai payé ça .. Depuis j'ai pas reçu mes courrier de relevé de compte ... J'étais encore une fois chez eux pour leurs dire que j'ai pas reçu mes courrier et là personne ne me donne un information exacte une fois il me disent que je dois aller voir ça au centre des facteurs et j'étais là bas et ils m'ont dis qu'ils peuvent pas m'aider et que mes courrier sont retournés a la poste je reviens vers la poste ils me disent que le facteur les a perdus, bref je demande de faire un autre changement d'adresse au bout de 2mois et ils m'ont fait payer encore 40 euros cette fois ci disant les frais sont augmentés j'ai payé en réclamant que j'ai pas toujours reçu mes courrier et sur la nouvelle adresse aussi non plus .. J'ai payé sur les 2 changement d'adresse en tt 75 euros et j'ai pas reçu mes courrier pendant tt cette période (5MOIS) jusqu'à un ami m'a dur ti fais un changement définitif d'adresse et là j,ai commencé à recevoir mes courrier .. J'étais chez eux pour demander des duplicata au moins pour les 5 mois précédent et la ils m'en fait payée encore 45 euros 9 euros par duplicata !!!! Est ce que c'est de ma faute que j'ai pas reçu des courrier ?? J'ai payé 2 fois pour ça sans avoir mes courrier !!!! En total j'ai payer entre les changement d'adresse et les duplicata 120 euros .. C'est normal comment puis-je réclamer ça svp pour me faire rembourser???

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
7 juin 2019 à 21:50
Bonjour,

Avez-vous effectué une réclamation écrite ?
Sans effet, vous pouvez saisir leur médiateur...

La procédure est là : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11064

Cdt
0
Non j'ai as fais sur quelle adresse peut-on envoyer les réclamations écrite svp ?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
8 juin 2019 à 10:07
En ligne, c'est une réclamation écrite : https://reclamations.laposte.fr
0