A voir également:
- Pret
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Texte de prêt - Forum Consommation
4 réponses
walkyries93
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
106
5 juin 2019 à 20:15
5 juin 2019 à 20:15
Bonjour,
Soyez prudente, si 2 organismes vous ont dit non, c'est qu'ils estiment qu'il y a un risque que vous ne soyez pas en mesure de rembourser ce prêt.
Pensez vous pouvoir le faire? Car dans le cas contraire, et si un prêt vous était octroyé, ça pourrait aller mal pour vous.
Ne pouvez vous pas emprunter auprès de votre famille/amis?
Soyez prudente, si 2 organismes vous ont dit non, c'est qu'ils estiment qu'il y a un risque que vous ne soyez pas en mesure de rembourser ce prêt.
Pensez vous pouvoir le faire? Car dans le cas contraire, et si un prêt vous était octroyé, ça pourrait aller mal pour vous.
Ne pouvez vous pas emprunter auprès de votre famille/amis?
Que les banques et grands organismes connus.
Si eu refusent c'est qu'il y a des raisons
Et c'est très urgent à moins que vous ayez une autre solution à me proposer.
Et là, vous allez avec cette phrase attirer tous les escrocs qui n'attendent que vous.
Tous les jours des gens aux abois viennent se plaindre de s'être faits arnaqués, et encore plus dans la mouise qu'avant.
et donc vous risquez de vous faire arnaquer avec des sites internet inconnus, étrangers ou de pseudo prêts entre particuliers, ne jamais payer pour obtenir un crédit, n'encaissez pas non plus des chèques pour un autre pensant avoir une commission..
Soit vous vous passez d'acheter, soit vous ne vous en sortez vraiment plus, et là il faut envisager le surendettement, l'assistante sociale, la famille.
Si eu refusent c'est qu'il y a des raisons
Et c'est très urgent à moins que vous ayez une autre solution à me proposer.
Et là, vous allez avec cette phrase attirer tous les escrocs qui n'attendent que vous.
Tous les jours des gens aux abois viennent se plaindre de s'être faits arnaqués, et encore plus dans la mouise qu'avant.
et donc vous risquez de vous faire arnaquer avec des sites internet inconnus, étrangers ou de pseudo prêts entre particuliers, ne jamais payer pour obtenir un crédit, n'encaissez pas non plus des chèques pour un autre pensant avoir une commission..
Soit vous vous passez d'acheter, soit vous ne vous en sortez vraiment plus, et là il faut envisager le surendettement, l'assistante sociale, la famille.
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 025
5 juin 2019 à 20:29
5 juin 2019 à 20:29
et donc vous risquez de vous faire arnaquer avec des sites internet inconnu
Trop tard :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8214715-pret#p8217789
Nini28
5 juin 2019 à 20:22
Bonjour surtout ne faite pas sa je viens de le faire le chèque à était sans provision et du coup je suis encore plus dans la mèrde qu'avant et je vous épargne quelque détails...
D'où le besoin d'argent.
Trop tard :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8214715-pret#p8217789
Nini28
5 juin 2019 à 20:22
Bonjour surtout ne faite pas sa je viens de le faire le chèque à était sans provision et du coup je suis encore plus dans la mèrde qu'avant et je vous épargne quelque détails...
D'où le besoin d'argent.