Ouverture dans un mur porteur

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
- - Dernière réponse : rambouillet41
Messages postés
4628
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
- 7 juin 2019 à 19:39
Bonjour,
J'étudie actuellement l'achat d'un appartement dans une résidence en copropriété mais il y a une ouverture brute dans un mur porteur entre les 2 lots, qui a été faite afin de faire un appartement plus grand.
Le syndic me dit que c'était comme cela lorsque le promoteur leur a vendu...
Quelles sont les questions à poser et les documents à demander pour que je ne me retrouve pas embêter à l'achat de ce bien...

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses,
Cordialement.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4628
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
1080
0
Merci
Bonjour,

Ne croyez personne sur parole !!!!!! soit cette personne vous l'écrit et vous pouvez en tenir compte (un peu), soit elle ne vous l'écrit pas et alors c'est de la roupie de sansonnet.

Je vous engage à étudier l'EDD du dernier RdC OFFICIEL !!!!! ce document doit vous être donné en LRAR et c'est à partir de la première notification que votre délai de rétractation court....
rambouillet41
Messages postés
4628
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
1080 -
Qu'est-il inscrit sur l'EDD pour ce que vous envisagez d'acheter ? est-il bien indiqué que ces lots communiquent ? ou est ce un seul lot ?

PS de rappel : on ne croit pas un vendeur ou son intermédiaire sur parole !!!!!

PS : s'il n'a aucun document, c'est peut-être que ce "trou" n'a pas été déclaré et n'oubliez pas : en achetant vous achetez les "co....ies" des vendeurs successifs ....;o)....
Trolita
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2019
-
Merci pour votre rapidité !!
Je vais demander ce qui est inscrit....
Je vous redis....
Cordialement,
rambouillet41
Messages postés
4628
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
1080 -