Ouverture dans un mur porteur

Trolita Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 5 juin 2019 à 17:15
rambouillet41 Messages postés 9325 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 juin 2019 à 19:39
Bonjour,
J'étudie actuellement l'achat d'un appartement dans une résidence en copropriété mais il y a une ouverture brute dans un mur porteur entre les 2 lots, qui a été faite afin de faire un appartement plus grand.
Le syndic me dit que c'était comme cela lorsque le promoteur leur a vendu...
Quelles sont les questions à poser et les documents à demander pour que je ne me retrouve pas embêter à l'achat de ce bien...

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses,
Cordialement.

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9325 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 425
5 juin 2019 à 17:53
Bonjour,

Ne croyez personne sur parole !!!!!! soit cette personne vous l'écrit et vous pouvez en tenir compte (un peu), soit elle ne vous l'écrit pas et alors c'est de la roupie de sansonnet.

Je vous engage à étudier l'EDD du dernier RdC OFFICIEL !!!!! ce document doit vous être donné en LRAR et c'est à partir de la première notification que votre délai de rétractation court....
0
Trolita Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019
5 juin 2019 à 20:20
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je recontacte Le responsable du syndic vendredi afin de lui demander des documents concernant cette ouverture.
Sans vouloir paraître "idiote", que signifie le "EDD du dernier RDC Officiel" ??
J'aurais peut être d'autres questions par la suite...
Mais merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée
0
rambouillet41 Messages postés 9325 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 425
6 juin 2019 à 07:52