Sortir d'un syndic
fanou1974
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2022
-
2 juin 2019 à 09:17
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 juin 2019 à 18:32
rambouillet41 Messages postés 9524 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 juin 2019 à 18:32
A voir également:
- Sortir d'un syndic
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire ✓ - Forum copropriété
- Modele de lettre pour sortir d'une indivision ✓ - Forum Donation-Succession
- Un syndic peut il mettre des amendes - Forum Immobilier
- Dégât des eaux syndic ne fait rien - Forum Immobilier
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Justice
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2019 à 09:58
2 juin 2019 à 09:58
Bonjour,
Le syndic est nommé par l'AG. Pour changer de syndic, il faut un autre vote de l'AG.
Si vous voulez quitter le syndicAT : vendez votre lot.
Le syndic est nommé par l'AG. Pour changer de syndic, il faut un autre vote de l'AG.
Si vous voulez quitter le syndicAT : vendez votre lot.
fanou1974
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2022
2 juin 2019 à 10:40
2 juin 2019 à 10:40
Je me suis mal exprimé je pense.
Mon garage se situe dans une copro sans être une copro car il y a plusieurs garages gérés par FONCIA et d'autres qui appartiennent à des particuliers sans être gérer ce syndic.
Mon garage se situe dans une copro sans être une copro car il y a plusieurs garages gérés par FONCIA et d'autres qui appartiennent à des particuliers sans être gérer ce syndic.
Utilisateur anonyme
2 juin 2019 à 10:48
2 juin 2019 à 10:48
une copro sans être une copro
ça n'existe pas.
Donc expliquez la situation !
gérés par FONCIA
ne veut rien dire non plus : quelle est son rôle : gérer les locations ou bien syndic ?
d'autres qui appartiennent à des particuliers sans être gérer ce syndic
donc FONCIA n'est pas syndic
fanou1974
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2022
2 juin 2019 à 11:03
2 juin 2019 à 11:03
Je me renseignerai plus dés demain car c'est ce que m'a dit une dame qui a aussi un garage au même endroit.
Elle souhaitait faire mettre une barrière car certaines personnes qui n'ont même pas de garage y viennent se garer.
FONCIA lui aurait dit qu'il ne pouvait pas inscrire cette demande à l'ordre du jour de la prochaine AG car il n'a pas la gestion de tous les garages.
Elle souhaitait faire mettre une barrière car certaines personnes qui n'ont même pas de garage y viennent se garer.
FONCIA lui aurait dit qu'il ne pouvait pas inscrire cette demande à l'ordre du jour de la prochaine AG car il n'a pas la gestion de tous les garages.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 519
2 juin 2019 à 18:32
2 juin 2019 à 18:32
Bonjour,
Alors FONCIA est-il le syndic de la copro où se trouve votre garagn ou bien avez vous confié la location du garage à un mandataire appelé Foncia ?
Si vous louez vous devez savoir si vous avez un mandataire ou non....
Il est plutôt vraisemblable que vous nous parlez de FONCIA comme syndic du syndicat où vous avez acheté ce garage ; donc il est normal que vous payez des charges de ce syndicat, via le syndic....
Je dispose d'un garage sur une autre copropriété gérée par FONCIA
Alors FONCIA est-il le syndic de la copro où se trouve votre garagn ou bien avez vous confié la location du garage à un mandataire appelé Foncia ?
Si vous louez vous devez savoir si vous avez un mandataire ou non....
Il est plutôt vraisemblable que vous nous parlez de FONCIA comme syndic du syndicat où vous avez acheté ce garage ; donc il est normal que vous payez des charges de ce syndicat, via le syndic....