Assurance auto location et décès
Soso1983-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
-
1 juin 2019 à 01:04
soso1983 - 6 juin 2019 à 21:44
soso1983 - 6 juin 2019 à 21:44
A voir également:
- Assurance auto location et décès
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
2 réponses
antoine_75000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2019
1
5 juin 2019 à 13:31
5 juin 2019 à 13:31
Bonjour,
Est-ce votre père à souscrit une assurance emprunteur ? cette assurance est facultative mais est fortement conseillée et permet en cas décès de ne pas demander aux héritiers de rembourser l'emprunt :
https://www.glenson.net/quelle-assurance-prendre-pour-une-loa/
Est-ce votre père à souscrit une assurance emprunteur ? cette assurance est facultative mais est fortement conseillée et permet en cas décès de ne pas demander aux héritiers de rembourser l'emprunt :
https://www.glenson.net/quelle-assurance-prendre-pour-une-loa/
Bonjour,
Ce n'est pas le concessionnaire qu'il faut voir pour l'assurance, mais l'organisme de crédit qui à financé le véhicule.
Si vous avez le double de l'offre de prêt "loa" les conditions de l'assurance sont dessus.
Il faut informer l'organisme de crédit par LR/AR du décès de votre papa.
Bonne suite.
Ce n'est pas le concessionnaire qu'il faut voir pour l'assurance, mais l'organisme de crédit qui à financé le véhicule.
Si vous avez le double de l'offre de prêt "loa" les conditions de l'assurance sont dessus.
Il faut informer l'organisme de crédit par LR/AR du décès de votre papa.
Bonne suite.
6 juin 2019 à 21:44
Et aussi, l’emprunteur est mon pére decede et ma mère Co-emprunteur. Je ne sais pas si ils vont jouer là dessus.
Et aussi, si l’assurance prend en charges l’emprunt. Est ce qu’elle va payer les mensualités restante et ma mère garde la voiture? Ou bien ils reprenne la voiture?