Quelqu'un a volé quelque chose à ma caisse

- - Dernière réponse :  woben - 1 juin 2019 à 14:55
Bonjour,

Je suis caissière. Il y a un ou 2 jours, un client est passé à ma caisse avec deux articles, des yaourts et un gros papier toilette (offre promotionnelle).

Problème, un emballage de PS4 à été retrouvé vide dans un autre rayon. En visionnant les caméras de surveillance, il s'avère que la personne l'a caché dans un emballage de papier toilette.

En fait, il est passé à ma caisse... Je n'ai rien vu, qu'est ce que je risque ??

Peux-t-on retourner la faute sur moi ?? Quelle proportion ? Sachant que la PS4 est traçable ??

Cordialement,
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Vous pourriez avoir des problèmes, selon :
-l'emballage du papier toilette était défait ? Ca devrait être voyant...
-Vous avez pris le papier toilette ? Car au niveau du poids, avec uns console dedans, ça se remarque rapidement

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22065 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non, l'emballage n'était pas défait de mon point de vue. Non, je ne l'ai pas soulever, j'aurais dû...
Commenter la réponse de Komar
0
Merci
Bjr, moi je dirai pas grand chose !! car on ne va pas demander a une caissière de dérouler tous les papiers de toilettes sur le tapis avant de les scanner ?? sauf si manifestement l emballage était complètement démonté on pourra vous rétorquer d etre un peu plus vigilante la prochaine fois ??
Non, l'emballage semblait intacte.
En effet, il est vrai que je n'aurais jamais pensé que cela puisse se produire un jour, je pense qu'avec cette histoire je regarderais attentivement à l'intérieur des emballages maintenant...
Icare,

Si vous connaissez la taille d'une console tel que la PS4, il n'est aucunement question qu'elle soit caché dans un rouleau. Un objet de ce type doit faire dans les 3 ou 4 kg, soit 3 ou 4 fois plus qu'un lot de PQ...
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
155
0
Merci
Vous etes la seule caissière ?
Ils ont identifié la personne ?
Vu qu'on est pisté de partout, CB, carte fidélité...........
bretecher
Messages postés
3485
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
503 > Justicier75
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
-
il faudrait des grands camemberts
Justicier75
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
155 -
Que le CD, pas l'emballage....
Gayomi
Messages postés
5722
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2019
1539 -
Tournesol est un amateur, justicier75, un pro :-D
Et bien, je vois que je manque totalement d'imagination et que je serai très mauvais comme voleur !!

Bon weekend
Commenter la réponse de Justicier75
Dossier à la une