Aide frais obsèques
Gaga62410
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ma mère est decedee le 27 septembre 2018 ma sœur s’est occupée toute seule des démarches elle a signer toute seule le devis des pompes funebres elle nous a dit qu’on avait à aucune aide pour les frais obsèques mais je pense le contraire je pense qu’elle a toucher sans nous le dire à ce jour les pompes funebres n’ont eu aucun versement si vous pouvez m’aider dans mes recherches merci
A voir également:
- Aide obseque cpam
- Lettre : déclaration décès cpam - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Vtc tpmr cpam ✓ - Forum Création d'entreprise
- Modèle de lettre pour autorisation de partir en vacances cpam - Forum garde d'enfants
- 1er versement cpam congé maternité forum - Forum santé
3 réponses
Il n'existe aucune aide spécifique pour les obsèques. Si une assurance-décès avait été activée, elle aurait servi à payer l'entreprise directement. En aucun cas votre sœur aurait pu s'approprier les fonds.
En ce qui concerne les frais d'obsèques, ils doivent être payés moitié moitié par votre sœur et vous, même si ce n'est pas vous qui avez passé les commandes et ce dans la limite d'obsèques "raisonnables".
En ce qui concerne les frais d'obsèques, ils doivent être payés moitié moitié par votre sœur et vous, même si ce n'est pas vous qui avez passé les commandes et ce dans la limite d'obsèques "raisonnables".
Eh bien, menez votre enquête auprès des organismes...