Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
En faite, j'ai été mise en invalidité catégorie 2 puis licenciée pour inaptitude, donc j'ai reçu des indemnités de licenciement. Ma question portait sur la déclaration de ses indemnités auprès de ma prévoyance qui complète ma pension d'invalidité.
Merci de m'eclairer.
Je fais remonter, si quelqu'un a une réponse ?
Merci beaucoup
Avez vous déclaré vos indemnités à l organisme de prévoyance.
Est ce que cela a impacté votre rente ?