Besoin d'aide pour comprendre un courrier
Résolu
Picka974
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoins d'aide pour comprendre un courrier que j'ai reçu de la caf par mail.
Je voudrais savoir à partir de quand je vais toucher le rsa,à partir de quel mois?
Dans le courrier il y a écrit : "Madame,
Compte tenu des informations en notre possession, nous avons procédé à la
régularisation de vos droits aux Prestations Familiales. Nous avons donc étudié vos droits à partir du 01.06.2019. Pour connaître le montant mensuel de vos prestations, regardez le ou les tableaux ci-dessous ",dans le tableau il y a marqué le montant que je vais percevoir,c'est indiqué à partir de juin 2019.J'aurais voulu savoir si je vais recevoir ce payement des le mois de Juillet 2019?
Merci à ceux qui répondront.
J'aurais besoins d'aide pour comprendre un courrier que j'ai reçu de la caf par mail.
Je voudrais savoir à partir de quand je vais toucher le rsa,à partir de quel mois?
Dans le courrier il y a écrit : "Madame,
Compte tenu des informations en notre possession, nous avons procédé à la
régularisation de vos droits aux Prestations Familiales. Nous avons donc étudié vos droits à partir du 01.06.2019. Pour connaître le montant mensuel de vos prestations, regardez le ou les tableaux ci-dessous ",dans le tableau il y a marqué le montant que je vais percevoir,c'est indiqué à partir de juin 2019.J'aurais voulu savoir si je vais recevoir ce payement des le mois de Juillet 2019?
Merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Besoin d'aide pour comprendre un courrier
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Courrier procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Courrier libre réponse - Guide
- Courrier circonstancié - Guide
3 réponses
Bonsoir,
"J'aurais voulu savoir si je vais recevoir ce payement des le mois de Juillet 2019? "
Oui tout à fait.
Cordialement
"J'aurais voulu savoir si je vais recevoir ce payement des le mois de Juillet 2019? "
Oui tout à fait.
Cordialement
Picka974
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre réponse. Donc si je comprend bien je n'aurais pas de versement au mois de Juin 2019 c'est ça?Désolée mais je comprend rien à tout ça!!!