Stationnement très gênant sur trottoir
IPKISSTAN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
-
Modifié le 25 mai 2019 à 17:49
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 25 mai 2019 à 19:39
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 25 mai 2019 à 19:39
A voir également:
- Stationnement très gênant sur trottoir
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Modèle lettre contestation amende stationnement très gênant - Guide
- Trottoir bateau prix - Forum acheter une maison
- Stationnement devant maison sans trottoir ✓ - Forum Automobile
- Petit mot pour stationnement gênant - Forum Immobilier
3 réponses
DCI
Messages postés
88495
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
2 378
25 mai 2019 à 18:51
25 mai 2019 à 18:51
Bonjour,
Extrait de la "Charte du forum" :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
Extrait de la "Charte du forum" :
Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.
djivi38
Messages postés
52298
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2024
15 422
25 mai 2019 à 19:05
25 mai 2019 à 19:05
bonjour,
je n'osais pas le dire étant donné que c'est votre tout 1° post (et que la longueur de mes propres réponses a quelquefois été critiquée par certains intervenants), mais je voulais vous conseiller que si vous désirez "effectuer une démarche de contestation", il faudra condenser vos propos, sous peine que votre courrier ne soit pas lu et passe direct à la poubelle.
Bienvenue sur le forum :-))
Cdt.
je n'osais pas le dire étant donné que c'est votre tout 1° post (et que la longueur de mes propres réponses a quelquefois été critiquée par certains intervenants), mais je voulais vous conseiller que si vous désirez "effectuer une démarche de contestation", il faudra condenser vos propos, sous peine que votre courrier ne soit pas lu et passe direct à la poubelle.
Bienvenue sur le forum :-))
Cdt.
BmV
Messages postés
91489
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
18 517
25 mai 2019 à 19:39
25 mai 2019 à 19:39
Dans tout votre laïus, il y a tant et tant d'approximations et d'éléments hors sujet au point de vue du droit que l'on sent que vous allez avoir du mal à vous faire entendre auprès des autorités.
" Ma démarche est légitime car je pense " : c'est VOTRE opinion, certes.
Mais c'est tout.
" plusieurs dysfonctionnements et contraintes sont démontrées " : démontrées ?
Ça, ça reste à voir.
Encore faudra-t-il qu'elles soient étayées par des textes...
" démontre tout de même un ensemble de plusieurs irrégularités à cet endroit. " : eh bien puisque c'est "démontré", introduisez votre contestation auprès de qui de droit.
Mais si la zone en question est classée comme trottoir, il n'y a pas d'espoir.
Commencez donc par vous renseigner (avec concision) en mairie sur le statut précis de cette rue et la différenciation faite entre chaussée et trottoir ; demandez par la même occasion l'arrêté municipal réglementant la circulation et/ou le stationnement dans cette voie.
--
" Ma démarche est légitime car je pense " : c'est VOTRE opinion, certes.
Mais c'est tout.
" plusieurs dysfonctionnements et contraintes sont démontrées " : démontrées ?
Ça, ça reste à voir.
Encore faudra-t-il qu'elles soient étayées par des textes...
" démontre tout de même un ensemble de plusieurs irrégularités à cet endroit. " : eh bien puisque c'est "démontré", introduisez votre contestation auprès de qui de droit.
Mais si la zone en question est classée comme trottoir, il n'y a pas d'espoir.
Commencez donc par vous renseigner (avec concision) en mairie sur le statut précis de cette rue et la différenciation faite entre chaussée et trottoir ; demandez par la même occasion l'arrêté municipal réglementant la circulation et/ou le stationnement dans cette voie.
--