Responsabilité civile, clé de voiture détériorée.
Cuicui-80
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
-
25 mai 2019 à 09:23
Cuicui-80 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 26 mai 2019 à 14:27
Cuicui-80 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 26 mai 2019 à 14:27
A voir également:
- Clé de voiture cassée assurance
- Clé fps ✓ - Forum Automobile
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Perte de clé de voiture assurance carte bleu crédit agricole - Forum carte bancaire
- Cle fps ✓ - Forum Automobile
- Vitre plaque induction cassée assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour
Non.
Seule pourrait éventuellement être concernée l'assurance auto avec la garantie recours.
La MRH exclut ce qui concerne l'auto, et la RC concerne les dommages que vous causez à des tiers..
Mon assurance responsabilité civile a-t-elle à intervenir dans mon cas, où je ne suis que le tiers, donc la victime, dans la déclaration de mon ami ?
Non.
Seule pourrait éventuellement être concernée l'assurance auto avec la garantie recours.
La MRH exclut ce qui concerne l'auto, et la RC concerne les dommages que vous causez à des tiers..
26 mai 2019 à 09:53
Je n'ai donc plus qu'à attendre la réponse de la responsabilité civile de mon ami.
Je ne recontacte ni la mienne, ni mon assurance auto, puisque juste la clé a été détériorée, et non la voiture.
Est-ce bien cela ? Merci.
26 mai 2019 à 12:52
L'assureur adverse vous demandera probablement votre version écrite des faits, que vous lui enverrez.
26 mai 2019 à 14:27
Vos informations apportées ont été d'un grand intérêt, surtout pendant ce week-end, car je n'aurais pas pu en obtenir avant la semaine. Peut-être même sans cette même certitude, n'ayant souvent au téléphone, que des personnes qui ne sont que des secrétaires, et non des conseillers ou conseillères.
Bon dimanche.