Délai de paiement rsa

- - Dernière réponse :  zico - 24 mai 2019 à 17:54
Bonjour,
J'ai reçu hier une lettre de la commission départementale qui me dit que j'ai droit au rsa depuis le 1 décembre. Or jusqu'à aujourd'hui il ne m'a jamais été payé. Ils m'ont dit qu'ils ont fait l'ordre de paiement savez vous le délai pour que la caf maintenant me paye ce rsa s'il vous plaît.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
En général le département ne s'adresse pas directement aux gens c'est la CAF qui vous fait part de la décision du département et c'est la Caf qui fait l'ordre de paiement , de toute façon si vous avez reçut la décision hier , ce sera effectif dans quelques jours avec un rappel depuis décembre .
Mais vous recevez aussi une lettre de la CAF .
Je vous avoue je ne sais pas trop comment ça marche. Moi j'ai reçu cette lettre en recommandé et lettre simple. Je ne comprenais pas trop le contenu donc j'ai appelé et on m'a dit qu'un ordre de paiement a été fait à la caf car je je ne touche pas le rsa depuis le 1 décembre. Quand à la caf eux me dise qu'ils n'ont rien reçu. Et me parle de documents à donner alors que cela a été fait depuis un mois. Enfin eux selon la conseillère que j'ai il ne me dise pas tous la même chose
Faut pas s'affoler , je suppose qu' à la CAF c'est comme dans tous les bureaux , le courrier d'ou qu'il vienne n'est pas toujours traité immédiatement attendez lundi ou mardi pour rappeler la CAF.
Commenter la réponse de zico
Dossier à la une