Détournement de fonds famliiaux et sucessoraux
aromajulia85
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
-
Modifié le 23 mai 2019 à 12:17
Mars - 24 mai 2019 à 10:27
Mars - 24 mai 2019 à 10:27
A voir également:
- Détournement de fonds famliiaux et sucessoraux
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- Pce blocage des fonds - Forum Banque et Crédit
- Blocage PCE // comment récupérer demande de saisie + fonds - Forum compte bancaire
- Détournement d'une source d'eau - Forum Habitation
- Déblocage fonds carpa - Forum cheques
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 899
23 mai 2019 à 14:37
23 mai 2019 à 14:37
Bonjour,
Vous me semblez être quelque peu quérulent processif au vu des griefs exposés à l'encontre de votre beau père et au jour d'hui votre propre père.
Cette sensitivité me semble excessive et mériterait des soins.
Vous me semblez être quelque peu quérulent processif au vu des griefs exposés à l'encontre de votre beau père et au jour d'hui votre propre père.
Cette sensitivité me semble excessive et mériterait des soins.
bonjour
"Il semble vouloir la défaire dans mon (????, heu, vous pouvez traduire ???) et peut être la mettre en viager pour être 'non dépendant' de nous quand ma mère aura disparu.
En même temps je me retrouverais en quasiment déshérité "
mais il en a tout à fait le droit!!! je pense qu'au vu des sentiments que vous avez pour lui, ce n'est pas vous qui paierez!
déshérité ??? mais il ne vous doit RIEN!! c'est SON argent, il en fait ce qu'il veut, et s'il ne veut rien vous laisser, il en a parfaitement le droit
et même le devoir au vu de vos relations!
"Il semble vouloir la défaire dans mon (????, heu, vous pouvez traduire ???) et peut être la mettre en viager pour être 'non dépendant' de nous quand ma mère aura disparu.
En même temps je me retrouverais en quasiment déshérité "
mais il en a tout à fait le droit!!! je pense qu'au vu des sentiments que vous avez pour lui, ce n'est pas vous qui paierez!
déshérité ??? mais il ne vous doit RIEN!! c'est SON argent, il en fait ce qu'il veut, et s'il ne veut rien vous laisser, il en a parfaitement le droit
et même le devoir au vu de vos relations!