Divorce 2019 et prestation compensatoire versée en 2019
Bonjour,
Je souhaite modifier mon profil sur Impots.gouv afin d'informer les services fiscaux de mon divorce (Mai 2019), la fiche à remplir demande à préciser les montants perçus en 2019 alors que l'année n'est pas terminée et il n'est pas fait mention de la case liée à la prestation compensatoire. Savez-vous comment faire?
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à mes questions,
Laëtitia,
Je souhaite modifier mon profil sur Impots.gouv afin d'informer les services fiscaux de mon divorce (Mai 2019), la fiche à remplir demande à préciser les montants perçus en 2019 alors que l'année n'est pas terminée et il n'est pas fait mention de la case liée à la prestation compensatoire. Savez-vous comment faire?
Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à mes questions,
Laëtitia,
A voir également:
- Divorce 2019 et prestation compensatoire versée en 2019
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Doit-on déclarer une prestation compensatoire à la caf - Forum RSA
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
2 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 041
19 mai 2019 à 20:50
19 mai 2019 à 20:50
Bonjour
A moins d'avoir des revenus extremement variables, votre estimation est tout à fait possible.
Les reductions d'impot donc la prestation compenstoire n'entre pas en compte dans le taux du prelevement à la source.
A moins d'avoir des revenus extremement variables, votre estimation est tout à fait possible.
Les reductions d'impot donc la prestation compenstoire n'entre pas en compte dans le taux du prelevement à la source.
19 mai 2019 à 20:53
Laëtitia,
19 mai 2019 à 20:58
Nulle part pour le moment.
Ce sera lorsde la declaration 2019 à déposer en 2020
Comme dit auparavant :